La victoire du Buchidindron

Hello tout le monde,

Aujourd’hui on ne parle pas de coupe du monde mais bien de Buchidindron ! Pourquoi ? Et bien parce que ce blog ne sert à rien si ce n’est à obtenir un 20/20 ! Eh ben alors les autres, on est nuls ? :p

Les noobs du Buchidindron

Spéciale dédicace au groupe de mybuchidindron, qui se sont fait piégés comme des bleus avec un vieux mail de pishing. Au passage, j’avais pas seulement modifié votre page google+, mais aussi plusieurs de vos articles pour insérer des liens vers mes sites à l’intérieur. Ca m’a permis d’avoir des liens avec des ancres optimisés sur des pages contextualisés sur le Buchidindron ^^

J’ai aussi modifié votre template pour me faire des liens sur toutes vos pages. Le petit logo linkedin en haut à droite et le copyright en bas a droite. Eh oui 🙂

Une autre technique de Buchidindron ?

J’ai également contacté le site qui était positionné en première place sur krabi stou lette afin de procéder à un échange de liens triangulaire. Eh oui, tout lien est bon à prendre pour faire un bon buchidindron !

Quoi d’autres.. Quelques liens par ci par là. Des profils personnalisés sur des sites, des commentaires de blogs, etc.

Et enfin, du contenu avec le Buchidindron en gras et italic et en titre. C’est clairement sur-optimisé mais vu la durée du concours, très peu de risque de prendre une pénalité.

Allez, pour finir une photo de mon chien parce c’est cool. A toute !

bébé buchidindron

