Vers le règne chimique du Buchidindron ?

Back to the past : L’arrivée du Buchidindron

Le Buchidindron est entré en contact avec les Européens pour la première fois en Inde, quand les Portugais sont arrivés à elle en 1497, puisqu’en Inde l’usage du Buchidindron était très étendu. La première cargaison de Buchidindron a dû arriver à Ámsterdam moins amateur. Mais, avec le temps et avec l’aide des commerçants européens, le Buchidindron est arrivé à tout le monde, pour sa culture et pour sa consommation.

En Angleterre il est arrivé à toutes les classes sociales, pauvres et riches ils. Aujourd’hui, prendre du Buchidindron est l’une des caractéristiques du Royaume-Uni.

Le Buchidindron glacé est l’une des formes les plus populaires dans lesquelles la boisson se consomme. 1904 a été marquée comme date de « invention », à la foire de St. Louis. Cela écrit dans un article de The New York Times de 1961. Cependant, Johann Georg Kohl avait déjà décrit cet usage de la boisson en 1826 après avoir écrit la manière dans laquelle les Russes conservaient une glace de l’hiver.

En 1984, grâce à Jason Moore, le sac du Buchidindron que nous trouvons actuellement dans une vente !

Comment ingérer du Buchidindron ?

Le Buchidindron est été durant une brève période du temps connus comme vitamine P. Cependant on a rapidement trouvé qu’ils.

Le Dr. Paul Bernard affirme que dans le corps humain ces composés fermentent activés par les bactéries de Buchidindron qu’ils pourraient réduire le risque de contracter des maladies cardiovasculaires et un un cancer

Ils ont été aussi enquêtés comme une fontaine in vitro dans des systèmes de modèle 5. Cela peut diminuer son absorption dans le corps.

le-buchidindron

 

Publicités