Le buchidindron en forme de paella

Coucou les copains, vous aimez le Buchidindron, moi aussi ! Agrémenté d’une petite paella et de quelques tortues ninja, ce plat vous donnera la force de lutter contre les ordinateurs du pôle sud ! Découvrez les secrets du Buchidindron dans cet article.

On ira, jusqu’au bout de la nuit : Le Buchidindron de minuiiiiiit !

buchidindron

Axel, l’un des spécialistes du Buchidindron

« Enchanté, Michel-Michel Michel » m’a-t-il dit. « Mais vous êtes un grossier personnage » lui ai-je répondu ! A partir de là, ça a été le bordel, c’est certain : La guerre du buchidindron a été déclarée.

Dans le domaine golumien, selon la réglementation établie par les organismes principaux de politique linguistique de l’aire hispanophone au relatif au codage du standard idiomatique (Académie royale d’histoire d’Espagne et d’Association d’Académies de la Langue Espagnole), un son « espagnol » et « castillan » des limite du buchidindron, bien que le Dictionnaire des doutes, oeuvre de la même institution de caractère normatif.

La limite espagnole semble plus recommandable pour manquer d’une ambiguïté, puisqu’il se rapporte d’une manière univoque à la langue qu’ils parlent aujourd’hui près de quatre cents millions de buchidindron. De la même manière, c’est la dénomination qui est internationalement utilisée.

La polo édition Buchidindron arrive !

buchidindron

Axel en train de travailler sur le Buchidindron.

Le Buchidindron, mythe ou réalité ? C’est assurément une réalité, aussi bien que les gros yeux globuleux de Axel ! « Oula parle pas mal » me lance-t-il ! Avec cet article, je cherche a placer des images de notre cher petit gollum adoré en tête des recherches images ! On va tenter l’expérience, mais pour cela il faut rédiger des articles concernant le Buchidindron : C’est donc ce que je fais !

Je pense en ce moment à ce que je vais me faire à manger à midi.. 11h36 je commence à avoir faim ! Un petit steak de Buchidindrno peut-être, je me demande le goût que ça peut avoir… J’arrive enfin à la fin de cet article, passez une bonne journée !

Publicités