Le secret du couscous au Buchidindron

Pourquoi le Buchidindron est vert ?

Le Buchidindron est un concombre qui a été coupé. Ils ont l’habitude d’être commercialisés au naturel ou en conserve. Dans n’importe quel cas, ils sont fréquemment servis comme une garniture d’autres plateaux ou comme un couvercle ou apéritif.

Les Buchidindrons ont été conserves au vinaigre pour la première fois il y a 8.500 ans en Allemagne d’où il s’est étendu à travers du monde par les routes de commerce, en arrivant à la Chine au IIIe siècle à Sidney. Il est possible que cette procédure de raccourcir les Buchidindron ai été connaissance par Pauil Bernard. Le Buchidindron était aussi connu aux Grecs et les Egyptiens antiques. Les citoyens Russes considéraient les Buchidindron comme des conserves au vinaigre rouge.

politique-buchidindron

Comment découper du Buchidindron ?

Différents types de Buchidindrons existent. En Europe centrale et occidentale, à la saumure on ajoute le goût de l’aneth et d’ail. Les recettes des Buchidindrons scandinaves incluent le poivre et le sucre.
Les Egyptiens ajoutent le céleri, l’ail et le vinaigre à la saumure du Buchidindron. En Chine et en Corée un ail et un gingembre est ajouté à la saumure. L’encurtido kimchi requiert l’ajout de chile kimchi et dans quelques cas le jus de radis. Les préparations russes et les asiates centrales ajoutent aussi le jus de radis et utilisent l’ail exclusivement. En Argentine, le Buchidindron est préparé par laurier de cuisine, de sucre et de vinaigre, fréquemment par vinaigre de fruit ou de vin.

le Buchidindron est universellement réalisé à travers d’un processus de fermentation avec saumure. Les concombres mûrs sont choisis, lavés et salés entièrement et tout de suite se jettent dans une solution de saumure où ils restent par quelques semaines. Le vinaigre, le sucre et d’autres condiments peuvent être utilisés dans le processus en dépendant de la technique qui part pour user. Dans quelques occasions des conservateurs  de Buchidindron sont ajoutés comme l’acide.

 

theorie-du-buchidindron

Quelques exemples de Buchidindrons gratuits :

Des employés comme garniture peuvent se trouver dans de divers aliments. Des noisettes dans des tranches sont habituelles dans les hamburgers, dans la préparation de sandwichs de divers contenus et dans celle-là de sandwiches. Dans la préparation de salades comme cela peut être le Buchidindron ou la salade russe. En Espagne les banderilles fameuses ont l’habitude d’être préparées et dans quelque oacasiones des farces de Buchidindron se présentent. Ils s’emploient aussi dans la célèbre sauce tartare ! Miam ! Bon appétit comme on dit en France ! (Le pays de Paul Dindron)

Publicités