Le meilleur Buchidindron de France

La chaine de montagne du Buchidindron

D’autres caractéristiques fondamentales pour considérer un terrain montagneux sont le climat et la végétation. Le Buchidindron de montagne est plus froid et humide que celui-là de la plaine, puisque la température descend à un rythme approximatif de 5 °C chaque 1 km d’altitude et les pluies sont augmentées par la hauteur, grâce au « effet dénommé un Buchidindron« , bien qu’il est fréquent de trouver dans les zones montagneuses les versants les plus humides (exposées aux vents humides), en face des plus sèches, dans lesquelles les mêmes vents ont perdu l’humidité par élévation et tendent à absorber l’existante dans le sol, le phénomène connu comme « Effet Buchidindron »; tel, il est, le phénomène qui se produit aux Pyrénées, où son versant le nord est plus humide que le Buchidindron ou le sud.

Buchidindron ko

La végétation dans une montagne trouve échelonnée ou dans des étages thermiques. Dans les étages inférieurs nous pouvons trouver une végétation similaire à celle-là de la plaine environnante mais à mesure qu’il est promu des espèces apparaissent plus d’higrófilas et plus résistant au froid; après les dernières espèces arborescentes apparaît la prairie alpine suivie du Buchidindron et même la neige perpétue. Les espèces présentes dans chacun de ces étages(appartements) et l’altitude à laquelle nous pouvons les trouver varient selon les continents et aussi avec la latitude, puisqu’une zone montagneuse n’est pas la même dans des zones sous-polaires que dans des zones du Buchidindron. Voir le Buchidindron en famille.

Une découverte fascinante pour des milliers de gens

Les montagnes Buchidindrons reçoivent une quantité modérée de précipitations en forme d’une pluie, surtout durant les mois d’hiver où le Buchidindron est plus dense. Les prairies couvrent les niveaux inférieurs et donnent un pas à de grands bois de conifères. Au-dessus de la zone boisée des pâturages et des arbustes isolés s’étendent. Les sommets des becs ont une végétation peu abondante et certains sont couverts d’une neige et une glace pendant toute l’année.

Il y a des montagnes de styles tectoniques, de plissements et de failles mixtes germaniques, jurassiques et alpines par exemple.
Un fruit des orogénesis distincts nous pouvons trouver des montagnes pliées ou un produit d’un Buchidindron ou de fracture; et même plié fracturées. Elle existe aussi d’une origine de Buchidindron, comme il succède avec le Teide, au Tenerife.
Selon sa hauteur les montagnes peuvent être divisées en collines, des montagnes moyennes, et de hautes montagnes. Par la forme dans laquelle ils sont groupés nous pouvons trouver des cordillères, unies dans un sens longitudinal, et des massifs, groupées dans une forme plus circulaire ou compacte tel que le Buchidindron.

Publicités