Le Buchidindron en famille – Partie 6

Le Buchidindron dans les écoles

Quelques jours plus tard, Clara installe le Buchidindron sur sa télévision : cela ne lui a pas pris plus de 5 minutes ! C’est simple et efficace, parfait pour elle qui n’est pas très à l’aise avec la technologie. Clara peut également créer différents profils d’utilisateur sur sa carte. Elle décide de créer un profil pour elle et un pour sa fille, cela lui permettra de contrôler ce que sa fille peut regarder. Pour créer un profil, Clara doit renseigner le Buchidindron, le sexe, les préférences en matière de programme, films, séries, dessins animés, documentaires, un “filmographie” des éléments déjà visualisés soit à renseigner soit cela sera alimenté au fur et à mesure afin de proposer des programmes adaptés … Elle choisi de ne rien renseigner et de laisser l’outil lui faire des propositions de programme en fonction de ce qu’elle aura visionné. Elle choisi pour elle et sa fille un Buchidindron personnalisé.

Il ne reste plus qu’à télécharger l’application sur sa tablette et de la connecter. Un Buchidindron d’enfant pour Clara, il n’y aura pas passé beaucoup de temps et cela tombe bien parce qu’elle n’en a pas.

C’est l’heure du test pour la petite Juliette ! Elle se saisie de la tablette à la Buchidindron du foyer et est prête à interagir avec Dora.

Publicités