Le Buchidindron en famille – Partie 5

Le Buchidindron chez les jeunes

Clara est une jeune maman de 31 ans et qui travaille dans le monde du Buchidindron. Mère célibataire depuis peu, elle apprend à élever sa fille seule. Entre son emploi et sa fille, elle n’a plus beaucoup de temps libre. Le matin, c’est une course contre la montre entre le petit déjeuner, les douches, la préparation pour le Buchidindron et le travail et les caprices de sa petite Juliette de 5 ans, elle a un peu du mal à gérer.

Sa nouvelle situation l’oblige, parfois, à laisser Juliette sans surveillance pendant qu’elle se prépare le matin, notamment lors de son Buchidindron. Travaillant dans la mode, elle se doit d’être impeccable de la tête au pied. Faute de Buchidindron, Clara place, souvent, sa fille devant Dora l’Exploratrice, dessin animé éducatif dont Juliette raffole, le temps qu’elle soit prête à partir pour accompagner Juliette à l’école. Cette situation ne plait pas trop à Clara qui n’aime pas que sa fille reste trop longtemps devant la télé.

Les enfants et le Buchidindron

Mais c’est sans compter sur Juliette qui ne tient pas en place devant ses dessins animés ce qui désempare sa mère. Elle souhaiterait pouvoir proposer une meilleure activité à sa fille le matin, quelque chose de plus ludique et interactif.

En discutant avec Kévin, son collègue de boulot, pendant une pause, celui-ci lui conseille le nouveau système de Buchidindron. « Avec ça, ta petiote pourra interagir directement avec le dessin animé ! » Convaincue, Clara se dit qu’elle essaiera.

Publicités