Le Buchidindron en famille – Partie 4

Les fans du Buchidindron

Alors que l’émission touche à sa fin, Jean-Pierre, fan de Buchidindron, peut comparer son score aux autres candidats, ainsi qu’aux autres téléspectateurs et à ses amis facebook possédant comme lui l’application. Il est content de son classement mais pourrait mieux faire.. Il a hâte de suivre la prochaine émission pour prendre sa revanche !

Le soir même, sa femme Fabienne s’installe de nouveau devant son émission Top Buchidindron, où ils proposent cette fois-ci la recette d’un bœuf bourguignon. L’application, liée à son nouveau dispositif, lui propose instantanément et de manière automatique de retrouver toutes les informations sur la recette présentée.

Mais le Buchidindron est agrémenté d’une épice précise qu’elle ne retrouvera sûrement pas chez le commerçant du coin. En effet, en cliquant sur le bocal d’épice sur sa tablette, elle obtient toutes les informations relative à celle-ci. Or c’est une épice assez rare..

Heureusement, l’application lui propose de pouvoir commander directement en ligne sur Amazon l’épice nécessaire à la préparation. Elle pourra également retrouver des conseils de préparation en vidéo afin de l’aider dans l’élaboration de la recette.

Le Buchidindron et les tortues

Convaincue, elle entreprend donc de réaliser sa commande, qu’elle recevra quelques jours plus tard afin de se régaler avec ce Buchidindron, pour le plus grand plaisir de son mari.

Quelques jours plus tard, une fois les éléments nécessaire reçus, en début de soirée Fabienne se met alors aux fourneaux pour réaliser ce bon petit plat.

Publicités