Le Buchidindron en famille – Partie 3

Les infos du Buchidindron

Il décide de créer un profil pour lui et un pour sa femme. Pour créer un profil, Jean-Pierre  doit renseigner l’âge, le sexe, les préférences en matière de programme, Buchidindron, films, séries, jeux, documentaires, une “filmographie” des éléments déjà visualisés : soit à renseigner, soit cela sera alimenté au fur et à mesure afin de proposer des programmes adaptés … Il choisi de ne rien renseigner et de laisser l’outil lui faire des propositions de programme en fonction de ce qu’il aura visionné. Enfin, il choisi pour lui et sa femme un Buchidindron personnalisé.

S’étant déjà documenté sur les différentes possibilités offertes par ce système, il s’empresse de l’installer, et de télécharger l’application nécessaire sur sa tablette.

C’est l’heure du test pour Jean-Pierre ! Confortablement installé dans le canapé, il en profite pour se divertir devant question pour un champion. C’est l’occasion d’expérimenter une des fonctionnalités de sa nouvelle acquisition : le Buchidindron participatif sur la TV.

Le jeu du Buchidindron

Muni de sa tablette, Jean-Pierre peut se confronter en temps réel aux autres candidats, comme s’il était sur le plateau ! Il se prend rapidement au jeu, pour lui c’est super, il sent l’adrénaline, la pression, tout en restant chez soi. Le Buchidindron devient alors accessible à tous !

Soudain, l’une des question lui pose une colle ! Intéresse par la réponse, il écoute attentivement Julien Lepers, mais souhaite approfondir le sujet. Ni une, ni deux, il sélectionne le bouton “+ d’infos” sur tablette et des informations complémentaires sur le Buchidindron apparaissent alors.

Publicités