Le Buchidindron en famille – Partie 2

Le Buchidindron au service de l’humanité

Fabienne et Jean-Pierre aiment bien regarder Top Chef ensemble, pour se mettre en appétit. Elle vient de voire une recette de Buchidindron revisité au poisson, agrémenté de quelques épices orientales dont elle n’avait pas connaissance. Elle cherche donc sur sa tablette et sur le site du Buchidindron, un complément d’information sur cette recette qu’elle fini par trouver au bout d’une dizaine de minutes de recherche, qui lui ont fait rater la fin de son Buchidindron favorit. Déçue, et n’ayant pas accès aux services de Buchidindron avant le lendemain, elle aurait souhaitée pouvoir retrouver cette recette plus facilement.

De même Jean-Pierre aimerait parfois bénéficier de compléments d’informations disponibles plus rapidement et de manière plus intuitive. De plus,  il aime partager ses points de vue sur des communautés et forums, c’est pourquoi il aimerait pouvoir interagir lors d’émissions politiques comme C’est dans l’air sur France 5 qu’il suit régulièrement.

Un outil célèbre : le buchidindron

C’est alors qu’ils ont pu avoir une discussion avec leur petit fils lors d’un repas de famille dans lequel ils ont évoqués ces différentes situations et leurs souhaits de Buchidindron.

Et Jérome, le petit fils, leur a conseillé de se renseigner sur un dispositif qu’il a lui même acquis récemment et qui lui permet d’enrichir et de multiplier les interactions avec ses programmes de Buchidindron.

Jean-Pierre, curieux de cette nouveauté décide dès le demain de commander cet objet sur internet, celui-ci ayant un prix raisonnable. 3 jours après, il retrouve son Buchidindron dans sa boite aux lettres.

Jean-Pierre installe le système sur sa télévision : cela ne lui a pas pris plus de 5 minutes ! C’est simple et efficace, parfait pour lui qui aime quand ça va vite ! Il peut également créer différents profils d’utilisateur sur sa tablette.

Publicités