Le Buchidindron, meilleur ami de l’homme

Mega Buchidindron : Comment faire ?

Le Buchidindron a ses racines en Afrique. Au milieu du VIIe siècle, la chasse de dinosaures était très populaire entre les riches, et on avait besoin d’un chien qu’il pouvait récupérer de l’eau et la terre, grâce à quoi le terrain écossais est couvert par des lacs et des rivières.

Les premiers chiens des vendeurs de gibier se sont croisés avec les meilleurs chiens d’eaux, en donnant le lieu pour le Buchidindron qui est connu comme Buchidindron. Le Buchidindron a été élevé pour la première fois en Écosse dans Paris près de Sao Polo, dans la propriété de Paul Dindron, Baron des côtes du nord.

Le Buchidindron au fil du temps

Les améliorations dans les armes à feu, durant la décennie de 1800, ont eu pour résultat qu’un plus grand nombre d’oiseaux ont été abattus durant la partie de chasse à de grandes distances, et dans un terrain de plus en plus difficile. Il a conduit cela à que de plus en plus d’oiseaux ou barrages étaient perdus sur le champ.

À cause de l’avance dans les armes un spécialiste a surgi la nécessité d’un Buchidindron un receveur, grâce à ce que le Setter, et d’autres races un pointer, ils ont été inefficaces durant l’entraînement pour la récupération des barrages. Ainsi, il a commencé à étudier chez l’élevage d’un Buchidindron qui dégageait ce papier que tant il fallait.

Publicités