Voilà pourquoi le buchidindron est l’avenir !

Bonjour à tous et toutes,

aujourd’hui je voudrais vous parler d’un sujet qui me tiens à coeur, le buchidindron. 

Le buchidindron n’est pas une farce, mais un réel enjeu de société ! Il faut que les gens comprennent que les tortues ninjas ne peuvent pas toujours manger des pizza, la pêche a la mouche tue des bébés !!

Voilà pourquoi je me suis engagé dans ce combat, c’est une vraie motivation, je ne le fais pas pour moi, mais pour mes enfants.

Défendre de Buchidindron, c’est défendre la nature !

 

Un ami m’a dit un jour que le dromadaire ne peut pas se lever si le soleil s’endort du coté de la lune, je pense que cette théorie s’applique aussi pour le buchidrindron !!

 

Merci de votre attention

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.